Deux familles que tout oppose se retrouvent dans une magnifique et ancienne villa italienne, au milieu d’un verger de citronniers. La raison de cette rencontre est la célébration d’un mariage romantique, planifié dans ses moindres détails. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu mais tout va finalement rentrer dans l’ordre.