Une petite ville lituanienne doit faire face à la crise économique de 2008. Vytas est licencié de l’usine. Poussé par sa femme, il commence immédiatement à chercher un nouvel emploi, sans grand succès. Après une nouvelle coupe de cheveux, Vytas débute une relation avec Marija, la coiffeuse, mais également sans grand succès. Vytas se lance finalement dans une troisième recherche : il cherche un homme qui a posté une vidéo sur Youtube, dans laquelle il déclare avoir vu Jésus-Christ dans sa ville. Vytas connaîtra enfin la réussite.