Robert, policier à Copenhague (incarné par un Jakob Cedergren superbe, qu'on connaît depuis Dark Horse de Dagur Karí), s'installe dans une ville de province, où il a été temporairement réaffecté après une affaire de faute professionnelle. Alors qu'une longue journée nuageuse de plus s'achève dans le Jutland du Sud, l'arrivée du jeune homme venant de la grande ville est accueillie par des regards de satisfaction et de curiosité sur les visages fermés des locaux. Le policier, qui fait toujours tout dans les règles, découvre petit à petit les coutumes locales et commence à sentir que de troublants secrets rampent derrière la façade de ce qui semble être une vie provinciale tout à fait ordinaire.