email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PERSONNALITÉS France

Frédéric Boyer éjecté de la Quinzaine des Réalisateurs

par 

La Société des Réalisateurs de Films (SRF), organisatrice de la Quinzaine des réalisateurs, a annoncé officiellement aujourd’hui sa décision de ne pas reconduire Frédéric Boyer dans ses fonctions de délégué général de la célèbre section parallèle cannoise. La nouvelle qui circulait en coulisses depuis quelques jours n’est pas une réelle surprise tant Frédéric Boyer (qui ne venait pas du sérail des critiques), affrontait une hostilité souterraine très nette depuis sa nomination il y a deux ans à la suite d’Olivier Père, parti à Locarno. Le succès cette année de la Semaine de la Critique cannoise n’a fait qu’accélérer le processus du siège éjectable.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La SRF a lancé sa campagne de recrutement pour le poste vacant de délégué général pour l’édition 2012 de la Quinzaine des Réalisateurs. Les candidatures (CV ou parcours professionnel ainsi qu’une lettre de projet) sont à adresser par courriel à contact@la-srf.fr jusqu’au 8 juillet 2011. Des entretiens suivront dans la semaine du 18 au 22 juillet.

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy