email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

MARCHÉ Royaume-Uni

Media Luna achète Unconditional

par 

- La société de ventes allemande s'offre un thriller britannique atypique par Bryn Higgins

La société de ventes internationales allemande Media Luna New Films, spécialisée dans les films d'arts et d'essai réalisés par de jeunes talents, a acheté les droits du premier long métrage de Bryn Higgins, Unconditional. Ce récit atypique écrit par Joe Fisher (St Nazaire) suit deux jumeaux adolescents qui tombent sur l'emprise d'un homme charismatique, Liam, or ce dernier offre son amour à une condition : que le garçon devienne sa soeur.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les rôles principaux sont interprétés par Harry McEntire (Tower Block), la chanteuse et actrice Madeleine Clark et Christian Cooke (Cemetery Junction [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Le film a été produit par Higgins pour Stone City Films avec comme producteurs associés Clare Duggan, Tom Harvey et Sean Kelly .

Higgins dit dans sa note d'intention : "J'ai grandi dans une morne rue londonienne au bord de la Tamise, une rue où les secrets restaient derrière les portes fermées. Je suis attiré par les récits sur des gens ordinaires avec des vies intérieures tumultueuses et sur les ennuis que peut causer notre quête d'amour. Le merveilleux scénario de Joe a un tel ton de vérité. C'est mon idéal, que de réaliser un film où toutes les décisions de mise en scène sont dictées par les émotions des personnages, et Unconditional n'est pas loin de cet idéal. À mesure que les jumeaux et Liam nous entraînent dans leur sauvage intrigue, j'ai essayé de rendre l'énergie de mes chansons d'amour punk préférées. Je voulais faire un film aussi cru et provocant que possible qui soit également très beau et insère beaucoup d'humour dans la tension qu'il crée".

Parmi les acquisitions récentes de Media Luna, on peut citer Hemel [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Sacha Polak
fiche film
]
de Sacha Polak (Pays-Bas/Espagne), Patty’s Catchup de Tina von Traben (Allemagne), Before Tomorrow de Joachim Schoenfeld (Allemagne), Implosion de Sören Voigt (Allemagne/Espagne), Tanguero d'Emanuele Persico (Argentine/Italie) et Milongueros d'Andrea Zambelli et Andrea Zanoli (Argentine/Italie).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy