email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION France

Leila Bekhti, mère de famille et braqueuse dans Maintenant ou jamais

par 

- L’actrice partagera avec Nicolas Duvauchelle et Bénébar, la tête d’affiche du film de Serge Frydman, une production Nord-Ouest en tournage en avril

A la mi-avril débuteront dans la région parisienne les huit semaines de tournage de la comédie dramatique Maintenant ou jamais de Serge Frydman, scénariste de quatre films de Patrice Leconte (notamment La fille sur le pont qui lui valut une nomination au César 2000) et passé à la mise en scène en 2005 avec Mon Ange. Selon nos informations, son second long métrage de réalisateur réunira au casting Leila Bekhti (photo - César 2011 de meilleur espoir pour Tout ce qui brille [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, nominée pour le titre 2012 de meilleure actrice avec La source des femmes [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et
à l’affiche fin 2013 dans Avant l’hiver), Nicolas Duvauchelle (nominé au César 2012 de meilleur second rôle apprécié récemment dans Comme des frères [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Mariage à Mendoza [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Edouard Deluc
fiche film
]
) et le chanteur Bénabar (Incognito [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Quand on est mère famille, en principe, on ne braque pas les banques : tel est le ressort du scénario écrit par Serge Frydman. A moins que ce ne soit la crise, que votre mari ne perde son boulot et que la banque ne saisisse votre maison. A moins que le destin ne vous fasse croiser un soir un  petit délinquant qui vous arrache votre sac à main et que vous finissiez par lui proposer de vous apprendre à devenir une voleuse. A moins que cet homme ne tombe amoureux de vous. A moins que….

Produit par Christophe Rossignon et Philip Boëffard pour Nord-Ouest Films, Maintenant ou jamais a été préacheté par Canal+ et Ciné+, et sera coproduit par les Belges d’Artémis Productions. La sortie dans les salles françaises sera pilotée par Mars Distribution, les ventes internationales étant encore en négociations. 

Nord-Ouest Films qui compte actuellement en post-production De toutes nos forces de Nils Tavernier (avec Jacques Gamblin et Alexandra Lamy – lire l’article), donnera en juin le coup d’envoi du tournage de La Justice ou le Chaos de Vincent Garenq (un film inspiré de l’affaire Clearstream avec Gilles Lellouche dans le rôle du journaliste d’investigation Denis Robert). Parmi les nombreux projets de la société figurent aussi Après la tempête de Safy Nebbou et En mai, fais ce qu’il te plaît de Christian Carion (news).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy