email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INSTITUTIONS Europe

La Turquie devient membre partiel d’Europe Créative

par 

- Le pays rejoint l’Islande, la Norvège, l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, la Macédoine et la Serbie dans la liste des pays non membres de l’UE pouvant bénéficier du programme

La Turquie devient membre partiel d’Europe Créative

La Turquie est devenu membre partiel d’Europe Créative, le programme de la Commission Européenne qui soutient les secteurs de la culture et de l’audiovisuel, et rejoint ainsi la liste des pays non membre de l’Union Européenne pouvant participer au programme.

Les candidats originaires de ce pays pourront désormais bénéficier partiellement des soutiens MEDIA et ce dans les secteurs suivants: formation, festivals, développement de l’audience et accès aux marchés. L’Islande, la Norvège, l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro, la Macédoine et la Serbie sont déjà dans le même cas de figure, Europe Créative acceptant en son sein des pays non membres de l’Union Européenne qui respectent certaines conditions.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La Géorgie, la Moldavie et l’Ukraine devraient également pouvoir bénéficier de certains soutiens du programme Europe Créative dans le courant 2015.

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy