email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

INDUSTRIE Royaume-Uni

Power to the Pixel prend une saveur latino-américaine

par 

- Un nouveau partenariat avec le British Council financera la participation de professionnels d’Amérique du Sud

Power to the Pixel prend une saveur latino-américaine

Power to the Pixel et le British Council ont annoncé la signature d’un partenariat dans le cadre duquel le British Council s’est engagé à offrir seize bourses de 1500 livres sterling (soit environ 2000 euros) à des producteurs et représentants de sociétés spécialisées dans les nouveaux formats interactifs multiplateformes exerçant en Argentine, au Brésil, au Chili, à Cuba, en Colombie, au Mexique, au Pérou, au Vénézuela et en Uruguay, afin qu’ils puissent participer au Forum cross-média Power to the Pixel (du 13 au 16 octobre), qui se tiendra parallèlement au 59ème Festival de Londres. Le festival accueillera 40 représentants latino-américains de sociétés d’investissement dans le secteur des médias et de la production, notamment les nouveaux partenaires de Power to the Pixel : l’INCAA argentin et l’IMCINE mexicain. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Liz Rosenthal, directrice générale de Power to the Pixel, a déclaré : "Grâce au généreux soutien du British Council, nous sommes ravis de pouvoir susciter de nouveaux partenariats et de nouvelles collaborations internationales entre des sociétés latino-américaines et les nombreuses entreprises spécialisées dans les médias qui viennent du monde entier pour participer au Forum cross-média Power to the Pixel."

Caroline Meaby, directrice principale des Programmes et Partenariats au sein de l’équipe Creative Economy du British Council a affirmé : "L’Amérique Latine est une région qui déborde d’énergie et de créativité. C’est pourquoi nous sommes extrêmement heureux de pouvoir soutenir une délégation de 16 innovateurs dans le domaine du cross-média pour qu’ils puissent participer au Forum Power to the Pixel en octobre prochain. Des choses passionnantes se préparent dans tout le continent, et nous voulons aider à créer de nouveaux liens entre les concepteurs de récits pour formats numériques et les leaders du secteur de la création, de part et d’autre de l’Atlantique. Nous croyons qu’aider des talents créatifs et innovants à prospérer apportera de grands bénéfices culturels et économiques à cette région du monde."

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy