email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

PRODUCTION Italie

Rocco Papaleo et Laura Morante sont Bob & Marys

par 

- Francesco Prisco est à Naples pour le tournage de son 2ème film, une extravagante comédie criminelle inspirée d’une histoire vraie qui réunit pour la 1ère fois ensemble à l’écran Papaleo et Morante

Rocco Papaleo et Laura Morante sont Bob & Marys
Rocco Papaleo et Laura Morante

Rocco Papaleo et Laura Morante seront pour la première fois ensemble à l’écran dans Bob & Marys - Criminali a domicilio [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
, une extravagante comédie criminelle inspirée d’une histoire vraie qui est aussi le deuxième long-métrage de Francesco Prisco après Nottetempo [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 et dont le tournage (de cinq semaines en tout) a commencé à Naples.

Dans cette production d’Elsinore Film et Ares Film. Papaleo et Morante jouent un couple marié depuis près de trente ans. Il est instructeur en auto-école, elle fait du bénévolat, ils vivent une vie équilibrée, dans le gris de leurs habitudes. Soudain, une nuit, une bande de malfrats sans scrupules s’introduisent chez eux pour y déposer un tas de paquets au contenu mystérieux, mais certainement illégal, et voilà nos deux héros malchanceux obligés de garder chez eux la marchandise illicite, sans aucune possibilité de dénoncer les bandits. Au fil des jours à se sentir observés par les vilains et à se cacher des regards indiscrets des voisins, les deux époux se rendent compte que cette rocambolesque mésaventure criminelle a redonné à leur couple un élan qui lui manquait depuis des années...

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Autour du duo principal, les autres rôles du film ont été confiés à des acteurs napolitains parmi les meilleurs du moments, notamment Massimiliano Gallo, Giovanni Esposito, Gianni Ferreri, Francesco Di Leva et Simona Tabasco.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy