Nico, 1988 (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

EXPLOITANTS Europe

email print share on facebook share on twitter share on google+

La Global Cinema Federation présentée à CineEurope

par 

- UNIC, la National Association of Theatre Owners et les exploitants principaux s’associent pour représenter les intérêts des exploitants

La Global Cinema Federation présentée à CineEurope

Conjointement à quelques syndicats, à l’Union Internationale des Cinémas (UNIC) et à la National Association of Theatre Owners (NATO), onze opérateurs principaux ont lancé la Global Cinema Federation, qui défendra les intérêts des exploitants à travers plus de 90 territoires. Les exploitants partageront leurs connaissances et leur expérience avec leurs pairs à travers de nombreux territoires, notamment en ce qui concerne les défis légaux que représentent le piratage, les standards technologiques, les procédures de sortie de film et de commerce international, et la relation très précieuse avec les distributeurs. Les membres fondateurs du groupe sont les opérateurs suivants : AMC, Cinemark, Cineplex, Cinépolis, Cineworld, CJ-CGV, Event Cinemas, Les Cinemas Gaumont Pathé, Regal Entertainment Group, Vue International et Wanda Cinemas.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

‘’C’est un grand moment pour les cinémas et leurs partenaires commerciaux à travers le monde, car l’industrie entre dans une nouvelle ère de collaboration mondiale et d’innovation continue’’ déclare le directeur général de Cinépolis, Alejandro Ramirez Magaña, président du Global Working Group interprofessionnel. ‘’Nous avons décidé de fonder la Global Cinema Federation pour permettre à notre industrie d’avoir un rôle plus important à jouer dans ce nouvel environnement et dans les mois à venir, nous contacterons activement les opérateurs principaux et leurs organismes commerciaux à travers le monde afin d’établir une organisation inclusive, capable de défendre les intérêts d’une grande partie de la communauté mondiale des exploitants de cinéma’’.

Présentée cette semaine à CineEurope (lire l’article), la Global Cinema Federation organisera des rassemblements similaires comportant des parties importantes à CineAsia, CinemaCon et à d’autres évènements commerciaux internationaux. Les thèmes principaux qui seront discutés sont le piratage, l’exclusivité des salles, le paiement de droits sur la musique, l’accessibilité et les réglementations relatives, la technologie et les standards. D’autres sujets aborderont le commerce international et les investissements étrangers ainsi que la relation avec les grands studios et la communauté créative globale.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss