Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Mike Marzuk a fini le 5e volet des Club des 5

par 

- La saga cinématographique allemande tirée par Mike Marzuk des célèbres romans jeunesse d’Enid Blyton revient pour un 5e volet

Mike Marzuk a fini le 5e volet des Club des 5
Une photo de Fünf Freunde und das Tal der Dinosaurier

Toutes les surprises n’arrivent pas à Noël. C’est au retour du printemps, le 15 mars prochain, qu’arrivera sur les écrans le cinquième volet de la saga cinématographique allemande Le Club des 5, l’adaptation des célèbres romans d’Enid Blyton par Mike Marzuk qui a largement pris son envol, remportant un succès renversant en Allemagne et ailleurs.

Après une pause de trois ans (les quatre premiers volets des Club des 5 ont été lancés au rythme d’un par an après Le Club des 5 – le film [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
: de 2012 à 2015), et un détour du côté de la comédie romantique avec Verrückt nach Fixi (2016), Marzuk propose une aventure qu’il a cette fois scénarisée, intitulée Fünf Freunde und das Tal der Dinosaurier, avec une troupe renouvelée, notamment les acteurs qui interprètent les intrépides jeunes détectives. Les producteurs, en revanche, ne changent pas : Ewa Karlström et Andreas Ulmke-Smeaton de SamFilm retrouvent pour ce projet le coproducteur Martin Moszkowicz pour Constantin

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L’aventure se déroule comme toujours l’été. Cette fois, les quatre enfants et leur chien rencontrent un jeune homme troublé qui cherche à retrouver le squelette de dinosaure presque intact qu’avait découvert feu son père, mais des gens mal intentionnés ont volé le code qui révèle les coordonnées précises de la vallée où gît l’animal préhistorique. Par chance, les 5 ont de la ressource. 

Le tournage du film s’est effectué cet été en Bavière et en Saxe, avec le soutien du FFF Bavière (800 000 euros) et du fonds fédéral FFA (450 000 euros). En prévision de la sortie prochaine de Fünf Freunde und das Tal der Dinosaurier, Constantin a dévoilé la semaine dernière un teaser.

En collaboration avec

 

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss