email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2005 MARCHÉ France

Caché, star des ventes du Losange

par 

Avec Michael Haneke et Caché [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Margaret Menegoz
interview : Michael Haneke
fiche film
]
en fer de lance, la société française de ventes internationales Les Films du Losange a réalisé un excellent marché cannois qui pourrait se conclure en apothéose si la dernière production du cinéaste autrichien s’inscrit au Palmarès du festival comme la rumeur l’annonce. L’équipe de ventes dirigée par Daniela Elstner a en effet trouvé des acheteurs partout sur le Vieux Continent : Artificial Eye au Royaume-Uni, Cinéart pour le Bénélux, Golem pour l’Espagne, BIM en Italie, Frenetic Films pour la Suisse, Camera Film pour le Danemark, Triangelfilm en Suède, Arthaus sur la Norvège, Future Films en Finlande, Monolith en Pologne, Budapest Film en Hongrie, Intersonic en République Tchèque et Rosebud en Grèce.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Dans le sillage de son hit cannois et avec un line-up très ciblé, Les Films du Losange ont notamment vendu Quand la mer monte de Gilles Porte et Yolande Moreau à Karma Films pour l’Espagne et ont bien avancé les négociations pour l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et la Suède. A signaler également, l’acquisition du documentaire Avenge but one of my two eyes par Fandango Distribuzione pour l’Italie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy