Tôt le matin. Un bus avec sept soldats roule vers une destination inconnue. Parmi les passagers se trouve Dzoni, un jeune homme de vingt ans. Il est nouveau dans cette brigade qu’il a du mal à intégrer. Le bus arrive devant une ferme abandonnée entourée d’un champ. Dzoni, inquiet par le mystère de leur mission, essaie de savoir ce qu’on attend d’eux. Pas de réponse. L’attente commence, dans un champ brûlé par le soleil. Un bus s’approche, transportant des hommes blottis les uns contre les autres. Le commandant de l’unité explique à ses recrues que ces prisonniers sont les ennemis. Le groupe des sept soldats désoeuvrés qui meublaient tant bien que mal l’angoisse de l’attente, pressentent qu’ils vont bientôt passer à l’action...