L'histoire de Mousse et Louis. Il sont jeunes, beaux et riches, mais la drogue a pris possession de leurs vies. Un jour, ils font une overdose et Louis meurt. Mousse survit, mais elle découvre qu’elle est enceinte. La mère de Louis insistant pour qu’elle avorte, Mousse s’enfuit et se cache dans une maison loin de Paris. Quelques mois plus tard, le frère de Louis la rejoint dans son refuge. Il veut l’aider et lui révéler son secret.