Umay, née en Allemagne, essaye d’échapper au joug de son mari oppressif avec qui elle vit à Istanbul. Elle fuit avec son jeune fils Cem à Berlin, où elle espère trouver une meilleure vie auprès de sa famille. Or, son arrivée inopinée fait naître un conflit intense.