Chris et Katrin, Uwe et Ellen sont deux couples d’amis de longue date aux vies tranquilles. Mais un jour ils se confrontent avec la réalité. Aucun d’eux n’est heureux. Ellen et Chris se rapprochent mais ils sont découverts alors qu’ils font l’amour. Tous sont surpris par les petits miracles qui secouent une Francfort endormie..