C'est l'histoire de la rencontre fortuite entre Roberto et un chinois du nom de Jun qui, perdu, marche dans la ville de Buenos Aires en quête de son oncle, son unique parent encore vivant. Roberto tombe sur Jun au moment où ce dernier est jeté d'un taxi dans la rue, après avoir été agressé par le chauffeur et ses sbires. Commence alors une cohabitation forcée et étrange entre eux deux car Roberto ne parle pas chinois et Jun pas un mot d'espagnol.