Louise Wimmer a laissé sa vie d’avant, loin derrière elle. A la veille de ses 50 ans, elle vit dans sa voiture, son seul but trouver un appartement et repartir de zéro. Paul pourrait bien faire battre à nouveau son cœur, il l’aime, il la veut et Louise chancelle.