Elvire, une jeune fille d'une vingtaine d'années, a rendez-vous avec ses soeurs, Jimena et Sol, chez leur mère, Sofía, une pianiste célèbre, séparée depuis des années du père de ses filles. Celle-ci profite de son anniversaire pour annoncer une grande nouvelle à ses filles: elle est amoureuse. Les soeurs applaudissent à la bonne nouvelle. Mais il y a autre chose: c'est une femme.