Afrique du Sud. Dans une atmosphère étouffante de méfiance, de mensonges et de peur, Layla Fourie, une mère célibataire de 27 ans, devient la suspecte d’un meurtre intervenu le jour de son arrivée dans un casino où elle prend un nouveau poste.