I used to live here suit Amy Keane, une jeune fille de 13 ans qui tente de faire face à la mort de sa mère et au retour de l'ex petite amie de son père. La jeune fille est tentée par le suicide, après être tombée amoureuse d’un jeune homme de son entourage qui s'est suicidé. Ce film porte un regard sur la façon dont l'idée du suicide peut s'étendre à des communautés, particulièrement chez les plus jeunes.