Une évocation d'un épisode de la vie d'Olli Mäki, premier boxeur finlandais à combattre pour le titre de champion du monde des poids plumes en 1962. Malgré la défaite et une humiliation subie lors de ce match devant une salle pleine, il dira que ce fut le beau jour de sa vie.