Xenia est un masseur ukrainien qui a immigré en Pologne. Sa spiritualité et ses pouvoirs de guérison apparents, ainsi que son physique d'Adonis, font de lui une source d'inspiration et un objet de luxure pour bon nombre d'âmes perdues d'une communauté recluse sur elle-même de Varsovie...