Ce long métrage raconte comment l’équilibre d’une famille de femmes centrées autour d’un père martial, se retrouve bouleversé, à l’annonce de la séropositivité de Sonja. Sur fond de pression émotionnelle et de sentiments cachés, ce cercle familial féminin s’allie pour faire face à la détresse et pousse trois sœurs à renouer avec leur père, dans une société bulgare qui ne connaît pas le mot « genre » et où les violences domestiques sont la norme.