Le film décrit l’amitié fusionnelle entre deux garçons de treize ans, Leo et Remi, soudain perturbée par leur passage à l’adolescence. Essayant de comprendre ce qui s’est passé, Leo cherche du réconfort en se rapprochant de la mère de Remi, Sophie. Un parcours de pardon, de vulnérabilité et d’amour.