Tout démarre au Portugal avec la rencontre de Sara, une Française mélancolique et de Paul, un cinéaste en échec, avant de rallier une ville de province de l’Hexagone où Nina, musicienne toxicomane croise la route d’Yves, un quadragénaire démotivé. Et tout se termine à Paris avec Hélène, la femme de Paul, et Vince, un policier enquêtant sur un trafic de drogue entre la France et le Portugal, qui entrent en contact à l’hôpital où la première amène son petit-fils en urgence alors que le second veille sa femme dans le coma.