Un homme violent des montagnes de la province grecque fait du trafic d’émigrants et de jeunes prostitués en provenance des Balkans. L’homme n’ose pas prostituer sa fille Fanny, une adolescente. Or, Fanny, accro à la drogue et mentalement instable, ne résiste pas à la violence de son père et travaille pour lui en tant que prostituée.