email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

DISTRIBUTION Italie

Pablo mise sur Craj

par 

Il était une fois une petite maison de production qui cherchait par tous les moyens à réaliser un film, qui est sorti sur huit copies il y a huit ans et s'est transformé en un petit film culte. Il caricatore de et avec Eugenio Cappuccio, Massimo Gaudioso et Fabio Nunziata (dans leur propres rôles) revient dans les salles, à l'initiative de Pablo Film, la société de distribution de Gianluca Arcopinto, qui est convaincu de l'actualité du thème traité par ce film à petit budget.

Pour la saison prochaine, Pablo mise en revanche sur un titre tout neuf, Craj de Davide Marengo, film musical sélectionné par les Journées des Auteurs à la Mostra de Venise. Parmi les titres dont Pablo prépare la sortie pour l'automne, on peut également citer Bambini, cinq histoires d'enfance interprétées par un jeune équipe dirigée par Michele Rho, Devor de Pascalis, Alessio Federici et Gianluca Arcopinto lui-même. "En novembre, explique Arcopinto, nous pensons sortir Giravolte et Motoboy. Le premier, le film de Carola Spadoni, est une oeuvre presque expérimentale, alors que le second est un documentaire tourné au Brésil par Cesar Meneghetti et Elisabetta Pandimigli danas l'ambiance festive qui suivit la vistoire de Lula aux élections".

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy